10 signes que vous êtes un terroriste

Avec le vote récent par l’Assemblée Nationale de la LOPPSI 3 loi sur le terrorisme, je vous propose un petit test en 10 points pour savoir si vous êtes ou non un terroriste :

  1. Si vous êtes contre le projet de loi sur le terrorisme. Comme on dit, vous êtes avec nous ou contre nous ! Et si vous êtes contre le gouvernement, c’est que vous êtes forcément un dangereux terroriste.
  2. Si vous savez faire la différence entre crypter et chiffrer. Si vous étiez vraiment innocent, vous n’auriez pas besoin de savoir tout ça.
  3. Si vous naviguez en utilisant le HTTPS. Qu’est-ce qui nous prouve que vous n’êtes pas en train de consulter des tutoriels de bombes artisanales entre le visionnage de deux vidéos de chats ?
  4. Si vous êtes un immigré. Franchement, vouloir venir en France pour trouver du travail, pardon mais c’est pas crédible une seule seconde. Et puis si c’est pas pour poser des bombes c’est forcément pour venir violer nos filles ou profiter de nos services publics gratos qu’on a super mal conçus, alors vous serez forcément coupable de quelque chose.
  5. Si vous regardez les vidéos de Dieudonné parce que c’est un terroriste notoire qui a commis de nombreux attentats. Enfin, suffisamment pour qu’Emmanuel Lellouche demande si la loi permettra de le censurer.
  6. Si vous défendez la liberté de la presse. Vous comprenez, aujourd’hui c’est plus pareil, la presse relaie la propagande terroriste. La mienne je sais pas, mais celle de Marie-Françoise Bechtel apparemment si.
  7. Si vous êtes un jeune. Quand Sarkozy a voulu faire passer la LOPPSI, les socialistes s’y sont opposés, mais aujourd’hui ils veulent faire du Sarkozy à la place de Sarkzoy. La raison de ce volte-face ? « Les jeunes ont changé » nous explique Cazeneuve. C’est certainement parce qu’ils jouent à des Meuporgs.
  8. Si vous fraudez le FISC. Non sérieusement, combien de temps est-ce que vous croyiez que le gouvernement allait se retenir avant de mettre les fraudeurs dans le giron de la lutte anti-terroriste ?
  9. Si vous êtes juif sioniste (je crois que j’anticipe un peu vite la victoire du Front National en 2017…)
  10. Si vous êtes frondeur parce que François en a marre de ne plus pouvoir passer n’importe quelle loi sans qu’on lui pose des questions.